Vous constatez un dysfonctionnement dans votre matériel : bruit inhabituel, difficulté de démarrage ou plus de démarrage du tout, informations perdues…

Dans ce cas, arrêtez rapidement mais proprement votre appareil : un des éléments comme le disque dur ne fonctionne peut-être plus correctement, ou bien votre appareil n’a plus assez d’espace pour démarrer comme il faudrait, ou une toute autre raison provoque une anomalie.

De façon identique, si vous constatez un défaut de fonctionnement sur une carte mémoire, une clé USB ou autre, laissez-la en l’état sans tenter une quelconque intervention de test ou d’analyse avec des utilitaires logiciels ; une mauvaise manipulation pourrait encore plus endommager vos informations, voire les rendre irrémédiablement inaccessibles.

Les prestations logicielles de CIMAD permettent aux Particuliers de retrouver leurs données à budget vraiment raisonnable, par des spécialistes et des moyens qualifiés.

Ne vous faites pas gagner par un désarroi ou une anxiété qui ne peut que nuire, décrivez-nous les symptômes précis du problème dans une demande d’intervention, et nous ferons le nécessaire pour effacer votre trouble et vous redonner le soulagement.

Consultez notre grille tarifaire unique.